Camping avec hébergement ouvrier Vendée

Vous devez venir en Vendée travailler pour quelque temps ? Vous avez un rendez vous professionnel ? Il faudra trouver un logement qui pourra accueillir tous vos ouvriers et qui plus est qui soit confortable si vous devez rester longtemps. Trouver ce genre de location en Vendée, ce n’est pas une mince affaire. Mais c’était sans compter sur le camping du Trèfle à 4 Feuilles ouvert toute l’année et proposant des hébergements ouvriers.

location ouvrier Vendée

Faire la location de mobil home est bien mieux que de louer une chambre d’hôtel. En effet, vous disposerez de votre propre cuisine entièrement aménagée. Pas besoin de sortir à l’extérieur et de chercher un restaurant chaque soir, vous pourrez vous-même préparer vos plats. Les mobil homes sont tout équipés, vous ne manquerez de rien et aurez seulement besoin de votre valise de vêtements. Le but est que vous vous y sentiez comme chez vous. En plus d’une cuisine équipée, l’hébergement ouvrier du camping en Vendée dispose d’une salle de bain et d’un coin salon.

camping avec hébergment

Vous serez logés dans un véritable havre de paix au cœur d’une mini ferme. Les animaux ont une place importante ici. Le soir, après une journée de travail vous pourrez aller vous changer les idées en allant les caresser ou en les nourrissant. Vous savourerez le calme et la tranquillité ambiante, un cadre idéal pour se reposer après le travail. Bien sûr, vous aurez accès à tous les équipements de l’établissement. Si la piscine est encore ouverte à votre débauche, profitez-en.

havre de paix ouvrier Vendée

Ce cadre relaxant en Vendée sera le lieu de villégiature idéal pour louer des hébergements ouvriers. N’hésitez pas à contacter l’accueil au 02 51 54 87 54 pour avoir plus de renseignements. Sinon vous pouvez réserver directement en ligne.

hébergement ouvrier Vendée côte atlantique

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus
WIFI Zone vacaf ANCV