CONFÉRENCE – LE PASSAGE DU GOIS: LA LENTE GESTATION D’UN SITE TOURISTIQUE MAJEUR

Le 19/09/2020

Le camping Le Trèfle à 4 feuilles vous propose de découvrir les différentes manifestations et sorties ayant lieu autour du camping et notamment :

Par Johan Vincent.
La construction du pont de Noirmoutier – un nouvel accès terrestre au sud de l’île depuis 1971, qui n’avait auparavant que le Gois – n’a rien enlevé aux charmes du passage du Gois. Il reste un lieu de passage privilégié, un espace où se pratique avec ferveur la pêche à pied, un site véritablement entre terre et mer propre à la rêverie, un paysage unique où les couleurs changent chaque jour. Mais la rêverie peut aussi être propice aux cauchemars: le Gois rassemble ainsi toutes sortes d’histoires, tant puisées dans plus de deux siècles d’existence que dans les mésaventures contemporaines des plus inconscients. Il représente un trait d’union exceptionnel, entre une île et un continent.
Cette conférence illustrée propose d’évoquer plusieurs siècles de petites et grandes hi

N’hésitez pas à cette occasion à venir découvrir nos mobil-homes en location et profitez du calme de notre camping boisé pour une nuit ou plus ! Contactez-nous par téléphone au 02 51 54 87 54 – 06 20 90 32 04 – ou par mail : letrefle@free.fr

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus
WIFI Zone vacaf ANCV