Petit camping ouvert à l’année Vendée

Depuis quelques années maintenant la tendance se confirme. Nous voyons ainsi les campings se métamorphoser. Pour certains, les changements sont édifiants. Les terres agricoles des années 60 sont devenues des terrains de jeux incroyables. Pour répondre aux exigences des clients qui aspirent à toujours plus… Plus de confort, plus d’animations, plus de toboggans, plus de services… Les campings en s’adaptant à cette nouvelle donne ont perdu une bonne part de leur identité, de leur charme peut-être.

emplacements de camping

Pour éviter de rentrer dans cette course effrénée au « modernisme », et parce qu’il est impossible de rivaliser financièrement avec les grosses machines, certaines structures plus modestes ont fait preuve d’imagination. En effet, il existe heureusement des segments très porteurs. Un petit camping ouvert à l’année en Vendée par exemple ne va pas manquer de susciter l’intérêt des campeurs. Pour plusieurs raisons. Premièrement, c’est la rareté. La plupart des campings ouvrent du mois d’avril au mois d’octobre. Les propriétaires profitent plus longtemps de leurs mobil-homes et les ouvriers qui travaillent dans le secteur sont heureux de pouvoir trouver des hébergements.

piscine couverte du camping

Le camping le Trèfle à 4 feuilles rentre dans la catégorie des « petits campings ouverts à l’année en Vendée ». Cet ancien camping à la ferme a donc fait le pari de la nature et de la famille. Ici, les gens viennent se ressourcer et goûter aux plaisirs simples. Ici, on est au plus près de la nature et la mini-ferme en est le meilleur exemple. Les enfants côtoient les animaux de la ferme et ils adorent ça. Malgré tout, dans cet écrin de verdure, les gérants ont pensé au bien-être des campeurs et ils mettent à leur disposition une magnifique piscine couverte. Et il faut bien le dire, ce savant dosage « nature/services » est une réussite.

camping à la ferme

Pour en savoir plus sur ce petit camping ouvert à l’année en Vendée et pour s’imprégner de l’ambiance qui y règne, rendez-vous sur leur site Internet. Vous y retrouverez bien entendu l’ensemble des tarifs (locations et emplacements) ainsi que de nombreuses informations. D’autre part, un service de réservation en ligne est disponible. Pour tous autres renseignements, vous pouvez appeler au 02 51 54 87 54.

découverte camping en Vendée

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus
WIFI Zone vacaf ANCV